Tôt ou Tard

📌 49 Rue de Lyon, 29200 Brest

4.4 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Épicerie fine Tôt ou Tard qui se situe au 49 Rue de Lyon, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Grand choix de produits d’excellentes qualités !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Boutique de petites merveilles. j'y ai trouvé des vinaigres balsamiques différents dont un à la figue,un autre balsamique blanc fruit de la passion (une merveille)... Beaucoup de mélanges thés différents soit verts soit noirs ( noir passion/framboise ,mon préféré) . Très bien accueilli et de bons conseils"

Posté le 03/05/2025 à 19:21
Avis de : Fiona.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil souriant dans une boutique pleine de bonnes idées pour se faire plaisir ou faire plaisir. La vendeuse est de très bons conseils et nous ne repartons jamais les mains vides d'un détour par chez tôt ou tard. Merci a vous."

Posté le 19/04/2025 à 18:56
Avis de : Carole.l.
Note de : 5 / 5

"La caverne d’Ali baba !!! Grand choix de produits d’excellentes qualités ! Toujours accueillie dans la bonne humeur avec une équipe souriante toujours à l’écoute 🌞"

Posté le 18/04/2025 à 16:15
Avis de : Perrine.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique où l’on trouve de tout, à l’ambiance très chaleureuse et avec un service toujours irréprochable 🫶"

Posté le 18/04/2025 à 16:12
Avis de : Delphine.G.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte à Brest ! Un ami m’a conseillé cette boutique et franchement… quel bonheur ! C’est devenu mon adresse incontournable pour les cadeaux de dernière minute (ou juste pour me faire plaisir). J’y trouve toujours quelque chose : épices, thés, café corsé fait sur mesure (un vrai boost pour mes journées !), et même du foie gras trop bon, grosse surprise ! Et pour la petite touche perso : ils ont les chocolats de Voiron, pile ceux de mon enfance en Isère… j’ai eu un petit moment nostalgie. Et puis surtout, la gérante Armelle est adorable. Toujours souriante, de bons conseils, et parfois même elle glisse un petit sachet de thé Dammann gratuitement !!!"

Posté le 16/04/2025 à 19:41
Avis de : maela.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur ! La boutique Tôt Ou Tard à Brest est une pépite. On y trouve des produits de qualité, originaux et souvent locaux. L’accueil est toujours chaleureux, avec de bons conseils sans jamais pousser à l’achat. C’est l’endroit parfait pour dénicher un cadeau ou simplement se faire plaisir. On a envie d’y revenir à chaque fois !"

Posté le 16/04/2025 à 19:37
Avis de : Hanna.m.
Note de : 1 / 5

"VEND DES PRODUITS PÉRIMÉS. J'étais rentrée dans cette boutique la semaine dernière avec mon mari, j'avais beaucoup aimé ce qu'elle proposait, j'avais acheté plusieurs choses. Dont un sirop à -50% Ce matin, je me rends compte que le sirop au gingembre que j'ai acheté la semaine dernière est périmé depuis février. Nous sommes en avril. Je repasse en magasin afin d'en parler, et car je souhaite me faire rembourser, sans animosité. Je précise tout de même que c'est illégal de vendre des produits périmés :). La vendeuse me dit que c'est compliqué de faire un remboursement avec sa caisse, qu'elle préfère me faire un avoir... Soit. Je ne suis pas là pour me disputer, j'accepte son avoir. Je lui demande ce que je peux avoir pour la somme (11€95), elle me propose du thé, soit. Le thé était à 9€95. Elle prend une tablette de chocolat à 4€, puis la repose en disant ah non c'est trop cher. Je lui dis donc vous ne pouvez pas me faire un petit geste commercial ?. De là, elle repose violemment la tablette, et me dit bon je vais vous rembourser parce que vous êtes pénible ?. Je suis choquée pour 2 raisons, la premiere : on ne parle pas de cette façon a une cliente. La deuxième : Vous me vendez un produit périmé, la moindre des choses et de faire un geste commercial, qui est là, de 2€ ... Je lui demande si c'est une blague ce qu'elle vient de dire, elle monte sur ses grands chevaux en me disant qu'être commercant c'est compliqué etc ... Soit, mais être commercant, c'est un métier, et les gestes commerciaux, c'est la moindre des choses quand vous vendez des produits périmés à vos clients. Dédaigneuse, irrespectueuse. Elle me jette le thé à 9€95 pour dire qu'on en reste là. Bah non ? Je lui dis que j'en ai eu pour plus cher. Elle me répond c'est quand ca vous arrange : Bah oui, c'est mon argent. Donc vous me vendez un produit périmé depuis février, et en plus le geste commercial doit venir de moi ? A fuir, j'ai pris des photos, beaucoup de ses produits sont périmés. Ils les vendent sans l'indiquer au consommateur. Sachez que je vous dénonce au DGCCRF, car cette pratique est illégale. Pour vous répondre : ne m’appelez pas mademoiselle, j’ai 30 ans. Cela prouve votre condescendance. Vous mentez dans votre réponse mais cela ne regarde que vous, vu votre comportement en magasin cela ne m’étonne gère, je vous invite à lire l’article 441-1. Vous devriez apprendre votre métier, ou laisser place à quelqu’un de plus habile, l’âge vous joue sûrement des tours. Si vous pensiez que je n’allais rien dire, en m’insultant dans votre boutique, et en me donnant du thé à 9€, alors que j’ai paye 12€ mon sirop, c’est mal me connaître et c’est se moquer de vos clients. L’agressivité de votre réponse confirme mes faits. Apprenez le respect et le commerce."

Posté le 15/04/2025 à 18:22
Avis de : Celia..
Note de : 1 / 5

"Service client lamentable combiné à de la vente de produits périmés !! et pour couronner le tout, la gérante de la boutique est désagréable et n’a aucun sens du commerce. À fuir"

Posté le 15/04/2025 à 17:49
Avis de : nawel.h.
Note de : 1 / 5

"Expérience désagréable Je n'y retournerai plus, ils vendent des produits périmés"

Posté le 15/04/2025 à 17:34
Avis de : MAISSA.L.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très désagréable. Intoxication alimentaire à cause d'un produit périmé."

Posté le 15/04/2025 à 17:25

Entreprises à proximité

AutoPrimo. LM AUTOS 29 à Brest

AutoPrimo. LM AUTOS 29

65 Rue Paul Masson

29200 Brest

95 Avis
ESQUISSE- MAITRE D'OEUVRE à Brest

ESQUISSE- MAITRE D'OEUVRE

9 Rue la Motte Picquet

29200 Brest

3 Avis
Depann'Auto - TransManut à Brest

Depann'Auto - TransManut

4 Rue Champlain

29200 Brest

24 Avis
Cloatre André à Brest

Cloatre André

220 Rue Ernest Hemingway

29200 Brest

26 Avis
Boucherie Le Persillé à Brest

Boucherie Le Persillé

122 Bd Montaigne

29200 Brest

136 Avis
L'Ambassade Bretonne Liberté à Brest

L'Ambassade Bretonne Liberté

5 Pl. de la Liberté

29200 Brest

755 Avis
Henry Pierre à Brest

Henry Pierre

9 Pl. Jack London

29200 Brest

14 Avis
Pil'Vite à Brest

Pil'Vite

Le Phare De L’Europe, 29 Rue de Gouesnou

29200 Brest

444 Avis
Wash à Brest

Wash

29200 Brest

0 Avis
Haute fidelite brest à Brest

Haute fidelite brest

4 Rue de Porstrein

29200 Brest

63 Avis
Docteur Jean-Pierre Rubir à Brest

Docteur Jean-Pierre Rubir

375 Rue Ernestine de Trémaudan

29200 Brest

19 Avis
Masson Régine à Brest

Masson Régine

29200 Brest

0 Avis
YUNA à Brest

YUNA

6 Rue Ducouedic

29200 Brest

24 Avis
Etam Lingerie à Brest

Etam Lingerie

43 Rue de Siam

29200 Brest

67 Avis
Nerriec Dominique à Brest

Nerriec Dominique

2 Rue Colbert

29200 Brest

9 Avis
Appart'Hôtel Le Logis Vue Mer à Brest

Appart'Hôtel Le Logis Vue Mer

29200 Brest

0 Avis
Chalet Nicole à Brest

Chalet Nicole

29200 Brest

0 Avis
Le Foyer D Armor à Brest

Le Foyer D Armor

29200 Brest

0 Avis
La Presqu'ile Tabac PMU Brasserie Bar à Brest

La Presqu'ile Tabac PMU Brasserie Bar

10 Quai de la Douane

29200 Brest

554 Avis
Point Nickel - TABAC L'OPEN BAR à Brest

Point Nickel - TABAC L'OPEN BAR

83 Rue Anatole France

29200 Brest

1 Avis